FANDOM

Aaron est un vampire bien particulier, spécial, qui n’aime pas se confier. Bien qu’il ne soit pas le plus désagréable, Aaron est quelqu’un de très mystérieux. Pourras-tu percer son secret ?

— Page d'accueil [1]

Aaron, dit Le Solitaire [1], est un vampire résidant au manoir. C'est l’un des personnages draguables.

ApparenceModifier

Aaron a les cheveux rouges mi-longs les yeux jaunes. Ses sourcils sont relativement épais et sont légèrement plus sombres que ses cheveux. Il est bronzé et moins pâle que les autres vampires. Il paraît être assez musclé. Il a des traces de griffures au niveau de la joue droite et sur les bras.

Il est vêtu d'un T-shirt couleur café et d'un jean d'un ton aubergine. Il enfouie ses mains dans les poches de son pantalon.

PersonnalitéModifier

Il est calme et cache un secret. Il n'aime pas rester enfermé et préfère partir en "chasse". Son manque de tact peut déstabiliser, mais il ne pense jamais à mal et reste quelqu'un sur qui on peut compter.

Il aime le calme de la forêt[5] ainsi que les livres de guerre décrivant des décapitations sanglantes et des amputations.

HistoireModifier

Aaron est devenu un vampire au 15e siècle durant la Guerre de Cent Ans. Il était un mercenaire maure et vivait en Espagne. Il a participé à cette guerre en espérant pouvoir gagner de l'argent.[6] Aaron a déjà tué des vampires[7] et rencontré des calices par le passé.[8]

Il a connu le courant obscurantiste.[9]

RelationsModifier

Aaron est le plus vieux résident du manoir. Il vit dans le manoir dont a hérité Éloïse avec les cinq autres vampires.

Aaron emmène souvent Ivan en chasse. Quand la soif de sang devient trop grande, il aide Ivan a se calmer en lui faisant boire de son sang.[10] Il a aussi aidé au sevrage d'Ethan avec difficulté.[11]

Lui et Raphaël s'entraînent parfois à l'escrime dans le jardin. Aaron n'a jamais compris l'engouement autour de ce sport de combat.[12]

Il aurait eu une relation intime avec Léandra, la sœur de Béliath.[9]

Galerie Modifier

AnecdotesModifier

  • Aaron signifie "celui qui vient après" en hébreu. Issu de l'Ancien Testament, le prénom Aaron est attribué au frère aîné de Moïse.
  • Il peut faire penser à Castiel de Amour sucré ou encore Valkyon d'Eldarya.
  • Confirmé comme étant un loup-garou, il est possible qu'il soit le loup aperçu durant l'événement d'Halloween 2019 sur Amour Sucré.[2]

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Humains ConstanceÉloïseLoïc
Succubes AsmodéeLéandra
Vampires AaronBéliathEthanIvanNeilRaphaëlVladimir