FANDOM

Bonjour, ma douce. Je t'ai fais peur ? Tu n'as aucune raison de me craindre... je suis ici pour te faire du bien.

— Chapitre 8 Béliath

Asmodée est la mère de Béliath. Elle apparaît pour la première fois au Chapitre 8 Béliath.

ApparenceModifier

Elle a des yeux verts et de longs cheveux bouclés rouges. Elle a des nervures rouges sur les jambes et les avant-bras, de longues ailes en cuir et des cornes de bouc rouge.

Sa tenue se compose d'une brassière croisé rouge, une sorte de long pagne usé en guise de jupe, d'une jarretière en forme de ceinture et d'un voile blanc très transparent.

Elle a un parfum enivrant.[1]

PersonnalitéModifier

Étant un succube très puissant, Asmodée est un redoutable adversaire. Elle n’éprouve pas de sentiments même envers sa progéniture et se montre impérieuse.

HistoireModifier

Asmodée a couché avec un vampire puis l'a tué pour gagner en puissance. Suite à cette union, elle donnera naissance à Béliath et prévoit de lui faire subir le même sort que son père. Elle envoyait sa fille Léandra au manoir en tant que messager pour savoir si Béliath était devenu assez puissant et ainsi absorber son énergie.[4]

Elle tentera une alliance avec Neil, mais ce dernier changera de camp quand il sera acculé par les autres vampires.[5]

Si Asmodée est vaincue, Léandra ou Béliath absorbe son énergie.

RelationsModifier

Asmodée est la mère de Béliath et Léandra qu'elle a eu de deux pères différents. Les succubes n'ayant pas vraiment d'instinct maternel, Béliath et Léandra se sont élevés seuls.[1]

Galerie Modifier

AnecdotesModifier

  • Dans la Bible, Asmodée est le démon de la luxure et un roi des enfers.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Humains ConstanceÉloïseLoïc
Succubes AsmodéeLéandra
Vampires AaronBéliathEthanIvanNeilRaphaëlVladimir