FANDOM

Séducteur épicurien, Béliath embrasse pleinement le monde de la nuit. Malgré un grand nombre de conquêtes, il ne semble s’attacher à rien ni à personne… Seras-tu celle à qui il ouvrira son cœur ?

Béliath, dit Le séducteur, est un vampire résidant au manoir. C'est l’un des personnages draguables.

ApparenceModifier

Béliath a de petits yeux en amande vert citron, de long cheveux noirs aux reflets violets ondulés lâchés qui encadre son visage pâle surmonté de sourcils épais de même ton que ces cheveux.

Il porte une chemise ouverte avec des manches longues au revers marqué et la moitié des 6 boutons attachés, dévoilant une partie de ses pectoraux. Il porte un pantalon blanc également dans un style smoking.

Sa pose main droite sur la hanche et le bras gauche levé évoque une attitude aguicheuse et sûre de lui. Le personnage est animé avec un léger balancement du torse et de la tête.

PersonnalitéModifier

C'est un séducteur qui ne s'attache à aucune de ces conquêtes, il aime ces petits plaisirs. Il semble sûr de lui et c'est aussi un fêtard invétéré.

RelationsModifier

Il vit dans le manoir dont a hérité Éloïse avec les cinq autres vampires.

AnecdotesModifier

  • Il s'est déjà rendu au Moondance.
  • Il aime être le centre de l'attention.[1]
  • Béliath signifie"sans valeur" en hébreu.C'est un terme qui apparait dans la Bible hébraïque.Il en vient à personnifier le Mal dans la tradition juive et chrétienne de l'Antiquité. Il figure parmi les démons dans les croyances occultes.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Aaron - Béliath - Éloïse - Ethan - Ivan - Raphaël - Vladimir