FANDOM

Ethan est un vampire aigri, ayant une aversion pour l’homme. Mais sous cette couche de haine, une douleur bien plus profonde se cache. Deviendras-tu son salut ? L’aideras-tu à trouver la paix ?

— Page d'accueil [1]

Ethan, dit L’impulsif, est un vampire résidant au manoir. C'est l’un des personnages draguables.

ApparenceModifier

Sa peau est d'un ton très laiteux, ses yeux sont bleu clair, ses sourcils gris et sa coupe de cheveux blanche courte et ébouriffée laisse tomber une mèche de cheveux devant ses yeux en dégageant son oreille gauche. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

Il porte un t-shirt blanc, avec le bord du col arrondi de couleur turquin, sa veste à col est de ton bleu électrique et bleu clair au niveau des manches amples, avec des gants noirs. Il porte également un jean bleu serré avec une chaînette en argent et des bottes à lacets grises et usées.

PersonnalitéModifier

À première vue, il semble décontracté et légèrement moqueur. Avec Béliath, il partage un certain attrait pour le Moondance.

Son comportement vis à vis d'Éloïse varie selon les routes, en ce qui concerne la route de Béliath, Ethan se montrera moqueur et un peu déplaisant, tandis que dans la route d'Ivan il sera détestable et ira jusqu'à menacer Éloïse.

Il est doué et compétent en médecine et en chasse. Paradoxalement à ce talent qui implique d'aider autrui et de soigner, il hait férocement les humains pour une raison inconnue. Il déteste le changement et ne supporte pas l'injustice.[3]

Ethan était très instable quand il est devenu un vampire.[2] Depuis sa transformation, il a acquis des pouvoirs de guérison et de pistage[3], qui s'ajoute à sa maîtrise innée du couteau.[4]

Ethan est le plus sauvage des vampires du manoir et son propre maître. Si les événements lui rappellent trop son passé, sa réponse sera prompte et violente. [3] Paradoxalement, il est très loyal envers les autres vampires du manoir.

Tout comme Ivan, il aimerait une télévision ou un ordinateur.[5]

HistoireModifier

Ethan a eu un passé difficile et a participé à la Seconde Guerre Mondiale en Finlande en tant que kersantti (sergent en finnois). Il cache un Lahti L-35 ainsi que des munitions dans ses affaires.[6]

Ethan nous révèle que ses cheveux sont devenus clairs pour une raison autre que la vieillesse, sans donner plus de précisions.[2]

Ethan a rencontré Béliath alors qu'il était encore humain, Béliath l'ayant ramassé sans plus de précision.[6] Il a subi un premier sevrage raté par Aaron qu'il qualifie de trop brutal, Béliath a par la suite réussi à le sevrer.

RelationsModifier

Il vit dans le manoir dont a hérité Éloïse avec les cinq autres vampires. Ethan n'aime pas les inconnus et a du mal à supporter la présence d'Éloïse.

Béliath connaissait Ethan quand il était humain avant d'arriver au manoir et l'a aidé à contrôler sa nouvelle condition de vampire, épaulé par Aaron.[2] Avec Béliath, il va au Moondance où il aime se rendre régulièrement.

Il ne s'entend pas très bien avec Vladimir et Ivan et se montre plus docile avec Aaron et Raphaël.

Il tente de séduire Léandra, la demi-sœur de Béliath.[7][8]

Galerie Modifier

AnecdotesModifier

  • Il est connu pour ses prouesses médicinales au sein du manoir.[9]
  • Ethan est un prénom d'étymologie hébraïque signifiant robuste et impétueux.
  • Il croise la Sucrette d'Amour Sucré au Moondance en compagnie de Béliath.[10]

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Humains ConstanceÉloïseLoïc
Succubes AsmodéeLéandra
Vampires AaronBéliathEthanIvanNeilRaphaëlVladimir