FANDOM

Ivan est le plus jeune vampire du manoir et il n’arrive pas à se faire à cette nouvelle condition. Il semble particulièrement agressif et assoiffé de sang. Arriveras-tu à le libérer de son fardeau ?

— Page d'accueil [1]

Ivan, dit Le Sanguin [1], est un vampire résidant au manoir. C'est l’un des personnages draguables.

ApparenceModifier

Ivan a les cheveux blond cendré et les yeux ambrés. Il est clair de peau sans pour autant être pâle.

Il porte un jean délavé troué et un t-shirt noir à manches longues à motifs blancs sur son pectoral gauche et un autre au flanc droit. Il peut également porter une longue cape à capuche tenue par une chaîne argentée aux attaches blanches.

Sa posture se résume à ses bras le long du corps et sa tête inclinée avec un regard en coin.

PersonnalitéModifier

Agressif, asocial et assoiffé de sang, le plus jeune des vampires est un jeune garçon instable et mal dans sa peau qui considère son nouvel état comme un fardeau et peine à s'y habituer.

RelationsModifier

Il vit dans le manoir dont a hérité Éloïse avec les cinq autres vampires.

AnecdotesModifier

  • Ivan est la forme slave de Jean (prénom hébreu qui signifie "Dieu a fait grâce") que l'on retrouve en Russie et dans d'autres pays de l'Europe de l'Est. C'est le prénom de plusieurs tsars russes dont le célèbre Ivan le Terrible.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Page d'accueil du jeu - https://www.moonlightlovers.fr/

NavigationModifier

v - e
Personnages
Aaron - Béliath - Éloïse - Ethan - Ivan - Raphaël - Vladimir