FANDOM

Vladimir est un des premiers à avoir investi le manoir, il y fait figure d’autorité. Son caractère autoritaire et taciturne le rend difficile à approcher… Sauras-tu briser sa carapace ?

— Page d'accueil [1]

Vladimir, dit Le Mélancolique [1], est un vampire résidant au manoir. C'est l’un des personnages draguables.

ApparenceModifier

Il est de haute taille très svelte l'air androgyne, les traits fins, son visage est de forme ovale, ses yeux noirs de formes bridés, de fins sourcils du même ton, un petit nez très discret quasi invisible, ses cheveux blond platine tirant sur le blanc fins et longs sont en queue de cheval, une mèche et une franche rebelle sortent de devant.

Sa tenue comprend un jabot en soie couleur carmin avec un bouton doré, ainsi qu'une chemise blanche dont seul le col blanc et les bouts de manches dépassent. Il porte un gilet de cinq chaînettes dorées dans un ton grenat, une longue veste ouverte de couleur prune à fourrure grenat, son pantalon noir est bordé de boutons dorés des hanches aux cuisses.

Il tient une canne en bois à pommeau doré qu'il tapote.

PersonnalitéModifier

D'après sa courte description révélée sur le page Facebook officielle avant le lancement du jeu, il serait autoritaire et taciturne, peu loquace : ce vampire est réservé et renfermé, ce qui fait qu'il n'est pas facile de s'en approcher.

RelationsModifier

Il vit dans le manoir dont a hérité Éloïse avec les cinq autres vampires.

AnecdotesModifier

  • Vladimir est un prénom d'étymologie slave d'origine russe qui vient de vlad, « régner », et mir, « paix ». C'est un prénom populaire en Russie.
  • Vladimir porte un style très semblable à celui de Lysandre et de Leigh d'Amour Sucré, un autre jeu de la franchise Beemoov dont la créatrice, ChiNoMiko, s'était inspirée de la comédie musicale Mozart, l'opéra rock [2] et du manga Black Butler dont elle est fan pour leur look.
  • D'après certaines joueuses le teint de cheveux, peau et le look du personnage (canne, grandeur, air blasé) ferait penser à Lucius Malefoy de la saga Harry Potter.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Aaron - Béliath - Éloïse - Ethan - Ivan - Raphaël - Vladimir